Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Signal de détresse (suite)

Les chats étaient rassemblés dans le carré. Après s'être restaurés de croquettes Virbac et désaltérés ils écoutèrent la commandante Badiane leur exposer la situation.

 

- Comme vous le savez notre réveil a été déclenché deux mois avant la date prévue par l'ordinateur de bord qui a reçu un signal de détresse en provenance de la planète Fiorina 431. Conformément au règlement de notre compagnie nous devons nous dérouter pour aller voir de quoi il retourne...  

- Fiorina 431, mon dieu c'est cette planète qui est une repère d'aliens ! Déclara Parme d'un air totalement paniqué.

- Mon dieu Parme, les aliens n'existent pas c'est une invention de Ridley Scott le cinéaste pour gagner plein d'argent répondit Cassie en ricanant. La seule chose qui peut faire des victimes sur fiorina 431 c'est sa météo catastrophique et l'ennui mortel qui règne sur cette planète où il n'y a pas un chat.

- Trop drôle çà. Il n'y a pas un chat, s'esclaffa Oslo avec son accent norvégien. Eh bien cela pourrait faire huit chats d'un coup.

- Pas question reprit Badiane, nous devons garder une partie de l'équipage sur le vaisseau.  

-  Je suis volontaire pour cette mission commandante déclara Vador d'un air martial.

- C'est d'accord enseigne Vador, vous serez accompagné des officiers  Zaher et  Mansour et vous serez armés bien entendu.

- Génial  moi je voudrai un phaser  pour exterminer la racaille alien, s'écria Vador d'un air surexcité.

- On se calme soldat. Tu devras d'abord obéir à nos ordres. Et la commandante a dit que les aliens n'existaient pas déclara Zaher d'une voix tranquille.

Badiane reprit la parole.

-Tout le monde à son poste. Nous allons commencer l'approche.

 

- Fiorina 431 nous voilà... Murmura Cassie. Elle avait un mauvais pressentiment. 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :