Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Portraits actualisés

Portraits actualisés

Dans cette nouvelle réalité, nous refaisons les présentations 

Moi je suis Parme, une superbe chatte de la race des chartreux, vous savez, les compagnons des moines dans les monastères. Nos ancêtres ont été ramenés du moyen-orient du temps des croisades par les templiers. Ceci explique peut-être notre passion pour cette région du monde qui revient souvent dans nos chroniques.

Mon nom a été choisi par ma maîtresse, aujourd'hui disparue, par référence au roman de Stendhal. Personnellement,  j'ai peu d'estime pour les personnages de ce roman. Pour moi, Fabrice Del Dongo est un petit crétin prétentieux et Clélia Conti une petite gourde... 

Je suis Glamour et un peu snob. Je me passionne pour la vie des chats de la jet set et des familles royales. Fidèle lectrice de Vanity Fair et de Point de vue et images du monde, j'adore Stéphane Bern.  

J'aime beaucoup la musique. Le jazz et le classique ont ma préférence mais je peux me laisser séduire par des choses plus "populaires". 

Côté activité physique, cela se limite à la danse classique bien entendu mais je ne dédaigne pas le "modern danse Jazz", plus ébouriffant...

Moi je suis Cassie, prononcer Kaissie, et aussi une superbe chartreuse.

Pourquoi mon maître, lui aussi disparu, m'a t-il donné ce nom ? En fait c'est Cassandre, mais le côté oracle des catastrophes m'a un peu gênée, je préfère donc Cassie, plus percutant et plus optimiste.

Cela correspond aussi à mon tempérament sportif; alpinisme, course, sports de combats et autres sortes de choses.

Je suis aussi une grande lectrice, passionnée par la politique nationale et internationale. J'aimais beaucoup Jean Christophe Victor, le créateur et animateur du Dessous des cartes (fils de Paul Emile), aujourd'hui décédé; remplacé fort avantageusement par Emilie Aubry.

Pour la musique, je suis en fait très "Rock n' roll" dans mes goûts. 

Un point important, nous sommes jeunes ... Nous sommes aussi conscientes du caractère réversible de cet état. 

Nos compagnons actuels sont le sympathique et très débrouillard petit Vador et le très parisien Corvisart. Avec eux, nous allons vivre plein d'aventures dans la ville lumière... Paris  

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :